Publié dans Uncategorized

1500 kms de roue libre, d’Istanbul à Tbilisi en Georgie

Je vous propose, avec grand plaisir et un peu de retard, de visionner la vidéo que mon compagnon de route et ami Nathan a réalisé sur notre traversée de la Turquie et de la Georgie, en juin et juillet 2017. Un grand merci à lui pour toutes ses heures de montage et de peaufinage! J’espère que notre récit vous plaira et vous fera un peu voyager avec nous…

PS: info technique : je n’ai plus de téléphone, et donc plus whatsapp. S’il vous plait contactez moi via facebook Ana Boubou ou mail anais.bouvier8@gmail.com ou via ce blog.

I invit you to watch a video that Nathan, my friend, realized about our biketrip in Turquey and Georgia, in june and july 2017! Thanks to him for this hard work… Unfortunatly there are not english subtitles, sorry, but there are some photos and videos! Enjoy…

PS: technical information : I don’t have phone any more, so I don’t have whatsapp, so please contact me via facebook (Ana Boubou from Annecy) or mail anais.bouvier8@gmail.com or  this blog.

THE FILM

 

Laisser un commentaire